Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de Pascalou555
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pascalou555 sur les autres produits de Solly Azar

samedi 10 août 2013 à 12:47

Pascalou555

Ayant plusieurs apartement. J'ai déclarer un sinistre depuis janvier et depuis rien!!! Ils ne réponde jamais au tel. Ne réponde pas au courrier. Par contre j'ai essayer de voir si ils répondrai si j'avais de nouveaux Besoin d'un contract je tape la touche 1 et la comme par enchantement Je tombe sur quelqu'un. Donc si je comprend bien pour prendre les contrac aucun problème

Impossible de les joindre au tel sauf pour souscrire un contract Ils ne vous donne aucune nouvel sur votre dossier Aucun sérieux

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 13 août 2013 à 11:17

Bonjour Pascalou555 Nous revenons vers vous suite à votre commentaire du 10/08/2013. Nous vous informons avoir pris note de votre insatisfaction concernant la gestion de votre contrat garantie des loyers impayés. Afin que nous puissions vous communiquer les informations concernant la situation de votre dossier ainsi que son niveau de traitement, nous vous invitons à nous faire part de votre demande via l'adresse dédiée(relationsclients@sollyazar.com en y précisant les éléments suivants : Nom , Prénom, Pseudo sur Opinion Assurances et référence contrat / sinistre. Nous vous prions également d'y faire figurer la référence: 1634 Dans l'attente de vous lire Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar