Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de MAL1200936
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MAL1200936 sur les autres produits de Solly Azar

jeudi 08 août 2013 à 12:11

MAL1200936

Mes conseils: ne rien souscrire chez eux et si vous y êtes, résiliez!

attendez, je cherche...

Assureur fantome! Je ne vois pas d'autre mot pour qualifier cette compagnie. Depuis mi novembre mon dossier complet leur a été envoyé en recommandé avec A/R et, à ce jour, toujours pas instruit malgré mes relances mails et téléphoniques. Je ne suis pas en train de me plaindre de ne pas avoir été remboursée, je ne peux même pas car à ce jour, je n'ai toujours aucun courrier officiel de Solly Azar de quelle que nature que ce soit. J'ai tout tenté: menacer de résilier mes autres contrats (puis le faire bien sur), laisser des avis sur des sites internet. Rien n'y fait! Comme vous pouvez vous en douter, j'ai reçu sur internet une réponse bateau d'un modérateur (type les réponses que solly azar laisse sur ce site) ensuite plus rien.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 09 août 2013 à 14:55

Bonjour, Suite à votre commentaire nous vous informons avoir pris compte de votre mécontentement et regrettons des désagréments rencontrés. Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre n° sinistre à travers votre pseudo. Toutefois afin que nous puissions disposer de l'ensemble des informations nécessaires au traitement de votre dossier, nous vous invitons à nous faire part via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com des éléments suivants : nom, prénom, référence contrat. Veuillez également faire figurer la référence 1633 Dans l'attente de votre réponse Cordialement Léa Equipe Relations Clients

D'autres avis sur Solly Azar