Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de Locanet
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Locanet sur les autres produits de Solly Azar

777 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 08 août 2013 à 11:49

Locanet
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Dans le cadre de la GRL, pronblème de loyer impayé depuis février 2013, le gestionnaire de ma location déposé un sinistre en Mai dans la cadre de son contrat Groupe depuis rien. je vais adresser une mise en demeure à Solly Azar t saisir le Tribunal compétent pour demander une injonction de payer à SOLLY AZAR et me faire payer mon dû.

Plus

????

Moins

"Vous êtes actuellement très nombreux à nous appeller, veuillez essayer + tard", voici le message que la plateforme téléphonique de Solly Azar met en permanence à disposition de ses clients, "y a-t-il un pilote dans l'avion ?" impossible de les joindre.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 09 août 2013 à 10:59

Bonjour Locanet Votre avis a retenu toute notre attention et nous souhaiterions, sans tarder, vous apporter les réponses souhaitées. Afin de pouvoir nous rapprocher du service sinistres GRL/GLI et vous communiquer par la suite les informations concernant votre contrat,nous aimerions vivement que vous nous transmettiez dès que cela vous est possible les éléments suivants via l'adresse dédiée(relationsclients@sollyazar.com): nom prénom , référence contrat / sinistre, pseudo utilisé sur Opinion Assurances. Veuillez également faire figurer la référence 1632. Dans l'attente de votre réponse Cordialement Léa Equipe Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook