Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de Locanet
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Locanet sur les autres produits de Solly Azar

jeudi 08 août 2013 à 11:49

Locanet

Dans le cadre de la GRL, pronblème de loyer impayé depuis février 2013, le gestionnaire de ma location déposé un sinistre en Mai dans la cadre de son contrat Groupe depuis rien. je vais adresser une mise en demeure à Solly Azar t saisir le Tribunal compétent pour demander une injonction de payer à SOLLY AZAR et me faire payer mon dû.

????

"Vous êtes actuellement très nombreux à nous appeller, veuillez essayer + tard", voici le message que la plateforme téléphonique de Solly Azar met en permanence à disposition de ses clients, "y a-t-il un pilote dans l'avion ?" impossible de les joindre.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 09 août 2013 à 10:59

Bonjour Locanet Votre avis a retenu toute notre attention et nous souhaiterions, sans tarder, vous apporter les réponses souhaitées. Afin de pouvoir nous rapprocher du service sinistres GRL/GLI et vous communiquer par la suite les informations concernant votre contrat,nous aimerions vivement que vous nous transmettiez dès que cela vous est possible les éléments suivants via l'adresse dédiée(relationsclients@sollyazar.com): nom prénom , référence contrat / sinistre, pseudo utilisé sur Opinion Assurances. Veuillez également faire figurer la référence 1632. Dans l'attente de votre réponse Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar