Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de GINOMAIL
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GINOMAIL sur les autres produits de Solly Azar

mardi 23 juillet 2013 à 16:40

GINOMAIL

J'ai un contrat garantie des loyers chez Solly Azar. Le locataire payait en partie ses loyers puis s'est mis à ne plus les payer du tout. En suivant de près Solly Azar, ils ont bien versé les indemnités qui m'étaient dues. Le problème est que : "Le souscripteur subroge SOLLY AZAR Assurances pour l’exercice du recours contre le locataire défaillant". C'est là où les soucis commencent : ils ont fait délivrer un commandement de payer mi-juin 2012. Considérant que les causes du commandement de payer ont été soldées, le locataire a versé 150 € en 2 mois, ils arrêtent la procédure. Et ce n'est qu'au mois d'avril 2013 que je l'apprends après avoir tenté en vain de les joindre pendant des mois. Là on me promet que les problèmes de 2012 sont terminés que tous les dossiers sont suivis normalement. Je gobe comme un lapin de 6 semaines. On m'envoie en copie le courriel demandant à l'huissier de signifier à nouveau un commandement de payer. Au bout de 2 mois, aucune nouvelle. J'attends un mois de plus et me décide à appeler : "un gestionnaire va vous recontacter sous 72 heures": aucune nouvelle. Je téléphone la semaine suivante "un gestionnaire va vous recontacter sous 72 heures", je l'attends encore. Je téléphone donc ce jour pour qu'on me dise : "Ah ben je sais pas, on n'a pas de retour de l'huissier, on a fait une demande au mois de mai". Ma demande d'avril est apparemment tomber aux oubliettes et l'autre demande n'a pas été suivie. L'huissier me fait savoir qu'il a demandé des informations supplémentaires et que personne ne lui a répondu. C'est mon locataire qui doit bien rire.

Paie les indemnités

Aucun suivi de dossier 10 minutes en moyenne pour avoir un interlocuteur Promesse d'être recontacté non tenue

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 25 juillet 2013 à 10:31

Bonjour GINOMAIL Nous faisons suite à votre commentaire du 23/07/2013, nous constatons et regrettons les désagréments évoqués. Nous souhaiterions que vous nous contactiez dès que cela vous est possible afin que nous puissions vous apporter des informations concernant votre contrat "Garanties des loyers impayés". Afin d'accéder à votre dossier,serait-il possible que vous nous communiquiez les éléments suivants via l'adresse mail dédiée: Numéro de contrat, nom, prénom , pseudo Nous vous prions également de faire figurer la référence suivante:1625 Dans cette attente Cordialement Léa Equipe Relations Clients

GINOMAIL
mardi 27 janvier 2015 à 11:04

Le procès de mon locataire s'est tenu le 23 mars 2014. Aucune nouvelle de Solly Azar depuis en dehors d'un chèque tous les 4 mois. J'ai demandé à plusieurs reprises à avoir une copie du jugement. Sans succès. Mon locataire défaillant continue à couler des jours heureux dans l'appartement. C'est ça le suivi Solly Azar !

D'autres avis sur Solly Azar