Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de titi
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par titi sur les autres produits de Solly Azar

vendredi 24 mai 2013 à 06:27

titi

Comme beaucoup de personnes apparement, j'ai actuellement trois dossier qui me garantissent normalement les loyers impayées. Le premier date de 01 2012, le deuxième de 07 2012 et le troisième de septembre 2012.Pas de réponse aux courrier ar, pas plus avec ufc que choisir, donc justice obligatoire. Vraiment affligant pour un courtier national de cette envergure. A éviter absolument

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 27 mai 2013 à 11:43

Bonjour titi Nous revenons vers vous à propos de votre post du 24/05/2013 qui a retenu notre attention, et sur lequel nous constatons votre mécontentement en rapport avec la gestion de vos contrats garanties des loyers impayés. Nous souhaiterions sans tarder vous apporter les informations sur la situation de vos dossiers. Pour ce faire nous souhaiterions que vous nous contactiez directement via l'adresse mail dédiée : (relationsclients@sollyazar.com) en y précisant impérativement votre pseudo, nom, prénom,référence contrat. Ces éléments nous permettrons de nous rapprocher au plus vite du Service Sinistres. Nous vous prions également d'y faire figurer la référence suivante:1610 Dans cette attente Cordialement, Léa L'équipe Relations Clients

D'autres avis sur Solly Azar