Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de delf31
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par delf31 sur les autres produits de Solly Azar

dimanche 19 mai 2013 à 18:50

delf31

Bonjour - Je tiens à apporter ma mauvaise expérience avec solly azar concernant un appartement que j'ai en location. J'ai payé sans aucun retard des cotisations afin de me prémunir contre une vacance locative pendant plus de 4 ans. Mon locataire est parti en février 2012 (si si 2012) et je n'ai à ce jour perçu aucune indemnités (malgré lettre de relance AR,mise en demeure etc..). Cette attitude est lamentable, il ne respecte pas leur part de contrat, je vais donc devoir passer à la vitesse supérieure (plainte en justice). Je déconseille très fortement!

Ne respecte pas ses engagements pour les indemnités de vacances locatives.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 23 mai 2013 à 17:11

Bonjour delf31 Nous prenons note de votre insatisfaction concernant la gestion de votre contrat "vacance locative " Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés, afin de pouvoir nous rapprocher de notre Service Sinistres et vous apporter les informations que vous êtes en droit d’attendre, nous aimerions que vous puissiez dès que cela vous est possible nous contacter à l’adresse dédiée: relationsclients@sollyazar.com en y précisant impérativement votre pseudo, nom, prénom, référence contrat et en nous décrivant vos désagréments. Nous vous prions également de faire figurer la référence suivante:1609 Dans cette attente Cordialement Léa Equipe relation clients

D'autres avis sur Solly Azar