Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de assurépascontent
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par assurépascontent sur les autres produits de Solly Azar

mercredi 24 avril 2013 à 21:18

assurépascontent

J'ai déposé un dossier mi- novembre pour un problème de loyer impayé malgré mes relances par mail et téléphone, mon dossier n'a toujours pas été traité. La seule fois où la société a géré rapidement mon cas, cela a été lorsque j'ai un peu trop tardé à régler ma cotisation.

Délais de traitement des dossiers (› 5 mois) Quasi impossibilité de joindre un conseiller que ce soit par mail ou par téléphone Absence de suivi des dossiers

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 30 avril 2013 à 16:19

Bonjour assurépasco Nous faisons suite à votre commentaire du 24/04/2013 dans lequel vous évoquez votre insatisfaction relative au traitement de votre sinistre loyers impayée. Nous constatons et regrettons les désagréments subis, afin de vous apporter des réponses sur l'état d'avancement de ce dossier, nous vous invitons à nous contacter via l’adresse dédiée: relationsclients@sollyazar.com en y précisant impérativement votre pseudo, nom, prénom, référence contrat. Nous vous prions également de faire figurer la référence suivante:1606 Dans cette attente Cordialement Léa Equipe relation clients

D'autres avis sur Solly Azar