Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de assurépascontent
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par assurépascontent sur les autres produits de Solly Azar

628 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 24 avril 2013 à 21:18

assurépascontent
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

J'ai déposé un dossier mi- novembre pour un problème de loyer impayé malgré mes relances par mail et téléphone, mon dossier n'a toujours pas été traité. La seule fois où la société a géré rapidement mon cas, cela a été lorsque j'ai un peu trop tardé à régler ma cotisation.

Moins

Délais de traitement des dossiers (› 5 mois) Quasi impossibilité de joindre un conseiller que ce soit par mail ou par téléphone Absence de suivi des dossiers

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 30 avril 2013 à 16:19

Bonjour assurépasco Nous faisons suite à votre commentaire du 24/04/2013 dans lequel vous évoquez votre insatisfaction relative au traitement de votre sinistre loyers impayée. Nous constatons et regrettons les désagréments subis, afin de vous apporter des réponses sur l'état d'avancement de ce dossier, nous vous invitons à nous contacter via l’adresse dédiée: relationsclients@sollyazar.com en y précisant impérativement votre pseudo, nom, prénom, référence contrat. Nous vous prions également de faire figurer la référence suivante:1606 Dans cette attente Cordialement Léa Equipe relation clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook