Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de sandoury
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sandoury sur les autres produits de Solly Azar

samedi 13 avril 2013 à 19:03

sandoury

je suis écoeurée mes locataires sont partis le 31/12/2012 ,j'ai envoyé ma lettre de résiliation et l'état des lieux et me prélèvent toujours ,je conteste les prélèvements ,j'essaye de les joindre et l'interlocuteur ne sert à rien ,j'ai des fantomes en face de moi ,j'ai jamais vu une société comme ça ,mon no de contrat est grl 8417364 ,qu'ils me répondent une bonne fois pour toutes ,ce no de contrat leur suffit à enfin traiter le dossier ,ils ont tout le nécessaire au niveau du nom et adresse ,il ne sert à rien qu'il me renvoit à leur service clientèle par mail car lui aussi ne sert à rien ,mais quelle est cette société????

facile à souscrire

service clientèle inexistant aucun traitement des dossiers de résiliation

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mercredi 17 avril 2013 à 09:24

Bonjour sandoury Nous faisons suite à votre commentaire du 13 avril 2013 concernant la résiliation de votre contrat GRL. A ce jour nous sommes toujours dans l’attente de la copie de l’état des lieux de sortie du locataire, ce document vous a déja été réclamé dans un courrier en date du 04.03.2013. Afin de procéder à la résiliation définitive du contrat et au remboursement des primes vous prions de bien vouloir nous retourner la pièce manquante . Restant à votre disposition et dans l’attente de vous lire Cordialement Léa Equipe Relation clients

D'autres avis sur Solly Azar