Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de Maminine
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Maminine sur les autres produits de Solly Azar

563 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 09 avril 2013 à 00:12

Maminine
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

J'ai confié la gestion d'un de mes l'appartements à une agence immobilière qui l'assure chez Solly Azar pour le risque loyers impayés. Le locataire sortant devait une note de 1550€ ( loyers +dégradations ) L'agence a constitué un dossier d'indemnisation en décembre 2011.Depuis 15 mois, malgré plusieurs courriers simples puis RAR et mails, sans aucune réponse, coups de fils à répétition où personne ne décroche,intervention de l'assistance juridique de ma multirisque, le dossier n' a pas avancé et les documents, au complet, ont été envoyés par 2 fois.Je suis dans l'obligation de prendre un avocat pour défendre mes intérêts et poursuivre leur comportement abusif. Je voudrais clamer haut et fort à tous les assurés de Solly Azar de chercher un autre assureur et fuir au galop.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 09 avril 2013 à 12:30

Bonjour Maminine Nous revenons vers vous à propos de votre récent commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous comprenons et regrettons votre mécontentement relatif à la gestion de votre sinitre de votre contrat "GLI" ainsi que des difficultés que vous rencontrez pour nous joindre. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Afin de remédier à cette situation, nous souhaiterions que vous nous contactiez au plus vite à l'adresse dédié(relationsclients@sollyazar.com) en y précisant impérativement votre pseudo, nom, prénom, référence contrat et en nous décrivant vos désagréments. A réception, nous transmettrons immédiatement votre demande au service "Sininstres GLI". Dans cette attente Cordialement Léa Equipe relation clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook