Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de Monique
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Monique sur les autres produits de Solly Azar

492 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 05 avril 2013 à 16:15

Monique
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Depuis novembre je me bats pour recouvrer les dégradations immobilières; pour eux ce ne sont pas des dégradations car le locataire n'est pas un professionnel du bâtiment et n'a pas pas à repeindre les mures "selon les règles de l'art", malgré dégradations, carreaux cassés, interrupteurs, etc.. A BON ENTENDEUR

Plus

Bon pour encaisser les cotisations

Moins

A FUIR

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 08 avril 2013 à 14:23

Bonjour Monique Nous revenons vers vous suite à votre commentaire du 5/04/2013 dernier portant sur la gestion de votre sinistre immobilière. Afin de pouvoir nous rapprocher de notre Service Sinistres « garanties des loyers impayés » et vous apporter les informations concernant l'état d'avancement de votre dossier, nous aimerions que vous puissiez dès que cela vous est possible nous contacter à l’adresse dédiée: relationsclients@sollyazar.com en y précisant impérativement votre pseudo, nom, prénom, référence contrat et en nous décrivant vos désagréments. Dans cette attente, Cordialement Léa Equipe Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook