Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de gervinc
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gervinc sur les autres produits de Solly Azar

507 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 02 avril 2013 à 15:59

gervinc
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Depuis décembre 2012, j'ai déposé un dossier car mon locataire a déterioré l'appartement et il est parti sans préavis J'ai constitué! un dossier et j'ai attendu que Solly azar me réponde, et maini tenant je les appelle tous les jours et tous les jours on me dit que le gestionnaire doit me contacter, mais toujours rien ! Et la dernière c'est que ce matin soit disant il ne me rembourse rien ! Mais j'attends encore le mail du gestionnaire . Je rappelle demain

Plus

le prix

Moins

Le service client le suivi du dossier

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 08 avril 2013 à 12:16

Bonjour Gervinc Nous prenons note de votre insatisfaction et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés. Afin de pouvoir nous rapprocher de notre Service Sinistres « garanties des loyers impayés » et vous apporter les informations concernant l'état d'avancement de votre dossier, nous aimerions que vous puissiez dès que cela vous est possible nous contacter à l’adresse dédiée: relationsclients@sollyazar.com en y précisant impérativement votre pseudo, nom, prénom, référence contrat et en nous décrivant vos désagréments. Dans cette attente Cordialement Léa Equipe Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook