Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de marie
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marie sur les autres produits de Solly Azar

550 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 30 mars 2013 à 16:20

marie
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Dépôt de la demande d'indemnisation en septembre (loyers impayés et dégradation de la maison louée) courriers mails et même lettres RAR restées sans réponses. Inexistant au téléphone ne répondent pas. J'ai essayé le médiateur sans résultat. Je suis en train d'envisager un dépôt de plainte au TGI pour essayer de les faire bouger et constitue un dossier en ce sens. Inutile de répondre en mentionnant votre adresse contact client l’obtient avec ça un magnifique message d'erreur

Plus

AUCUN

Moins

Rien à faire du client Beaucoup plus apte à prendre l'argent qu'à régler un problème toujours irresolu après 7 mois du dépot de la déclaration A FUIR IMPERATIVEMENT

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
reine
Réponse de
mardi 09 avril 2013 à 09:44

Je suis dans le même cas. j'ai loué à une personne couverte pas une assurance loyers impayés dans le cadre du FASST (intérimaire)Cela rassure ! Depuis sont enrée dans les lieux pas de paiement. Le dossier est pris en compte par Solly Azar depuis le 1/12/2012. Depuis pas de paiement, le télphone sonne occupé, lorsqu'enfin on arrive à les avoir. Il s'engage à régler le litige au plus vite mais en fait RIEN. Cela n'est vraiement pas sérieux. On ne m'y reprendra plus.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook