Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de mama
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mama sur les autres produits de Solly Azar

lundi 25 mars 2013 à 17:17

mama

EGALEMENT GESTIONNAIRE LE DOSSIER D UN DE NOS CLIENT EST OUVERT DEPUIS 15 MOIS !!! MALGRE TOUTES NOS RELANCES RIEN !!!!! NOUS SOMMES TRES DECUS DE LEUR GESTION IL POURRAIT AU MOINS DONNER DES NOUVELLES CAR CE NE SONT PAS EUX QUI RECOIVENT LES CLIENTS ! EN PLUS NOUS SOMMES COURTIERS VOUS IMAGINEZ !!! CE DOSSIER EN QUESTION NE TRAITE QUE DE DEUX MOIS DE VACANCES LOCATIVES !! LA HONTE

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 26 mars 2013 à 17:26

Bonjour mama votre commentaire nous a vivement interpellé, nous regrettons les désagréments subis par votre client et vous même. Nous souhaiterions sans tarder vous apporter les informations concernant la situation du dossier de votre client. Pour ce faire nous souhaiterions que vous nous contacter directement via l'adresse dédiée :(relationsclients@sollyazar.com) en nous précisant impérativement votre pseudo et en fournisant les informations suivantes concernant votre client: nom, prénom,référence contrat ou sinistre. Ces éléments nous permettrons de nous rapprocher au plus vite du Service Sinistres(GRL/GLI). Dans cette attente Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar