Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de En_colère_
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par En_colère_ sur les autres produits de Solly Azar

mardi 19 mars 2013 à 07:10

En_colère_

Depuis 8 mois je subi un impayé, j'ai envoyé mon dossier dans le respect des délais. Après 3 mois on me réclame la totalité des documents, après 4 mois 1 documents complémentaire et depuis plus rien. Ne repond ni aux mails, ni aux appels, ni au courtier... J'envisage une procédure judiciaire contre le courtier et Solly Azar... Qu'en pensez vous?

Le nom du produit d'assurance: GARANTIE DES LOYERS IMPAYÉS

Aucun respect des engagements

VAL
mardi 19 mars 2013 à 15:57

Bonjour, Etant dans la même situation que vous, j'ai pour ma part rendez vous demain en fin de journée avec une avocate spécialisée dans le droit de l'immobilier. Je pense que tous ceux qui le peuvent devraient en faire autant, car ces retards commencent à devenir trés inquiétants et je me demande quelle en sera l'issue.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mercredi 20 mars 2013 à 10:16

Bonjour En colère, Nous revenons vers vous à propos de votre post du 19/03/2013 qui a retenu toute notre attention,et sur lequel nous constatons votre mécontentement. Nous souheterions vous apporter des réponses sur la situation de votre dossier dans les plus brèfs délais , pour ce faire nous prions de bien vouloir nous contacter à l'adresse dédiée(relationsclients@sollyazar.com) en précisant impérativement les éléments suivants: pseudo, nom, prénom, et référence contrat. Dans cette attente, Cordialement Léa Equipe Relation Clients

gpu
mardi 09 avril 2013 à 10:32

Même problème, 6 mois que mon dossier est en cours de traitement, j'ai aussi pris un avocat pour les assigner. Je vais aussi contacter 60 millions de consomateur.

D'autres avis sur Solly Azar