Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de Mafalda_67
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mafalda_67 sur les autres produits de Solly Azar

mercredi 13 mars 2013 à 20:34

Mafalda_67

le slogan SOLY AZAR SOLUTIONS : une exigence de QUALLITE et de TRANSPARENCE est une publicité douteuse le service concerné par la gestion de sinistre GRL est un service phantôme, ni qualité ni transparence en qoui que ce soit

le niveau des garanties proposé est plus que satisfaisant

communication et retour d'information nuls retards chroniques dans le paiement incompétence totale du service de gestion des sinistres

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mercredi 20 mars 2013 à 10:37

Bonjour Mafalda Nous prenons note de votre insatisfaction et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés. Nous souhaiterions, sans tarder vous apporter certaines explications et aimerions que vous puissiez, dès que cela vous est possible,nous contacter via l'adresse dédiée (relationsclients@sollyazar.com)en nous précisant impérativement les informations suivantes: Pseudo,Nom,Prénom et référence contrat. Dans cette attente, Cordialement Léa L'Equipe Relation Clients

Mafalda_67
mercredi 20 mars 2013 à 21:15

Réponse rapide après un gros coup de colère, mais uniquement par un courrier d'annonce de règlement, qui lui se fait attendre. Le prestataire, choisi par SOLLY AZAR, pour le recouvrement et les procédures contentieuses, n'est pas plus efficace que le service GRL, nombreuses demandes restées lettres mortes, à moins que ce ne soit les interlocuteurs

D'autres avis sur Solly Azar