Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de VAL
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par VAL sur les autres produits de Solly Azar

610 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 13 mars 2013 à 14:12

VAL
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, Comme beaucoup de personnes sur ce site, mon compagnon et moi même avons souscrit par l'intermédiaire d'un gestionnaire, une assurance Loyers Impayés et si en 2011 Solly Azar s'est plus ou moins montré réactif, depuis Janvier 2012 nous sommes dans l'attente de règlements...cela fait donc plus de 12 mois que nous entendons les "belles" promesses (non tenues) de leur part 12 mois à attendre, 12 mois à compter et recompter (jusqu'à en perdre le sommeil) notre budget réduit à peau de chagrin car pas de rentrée de loyer mais le crédit immo lui reste à rembourser, les mensonges de cette société doivent être dénoncée, c'est pourquoi je propose aux personnes qui le souhaitent et qui sont dans cette situation de former un collectif, car l'union fait la force dit on!! Pour ma part, un rdv est déjà pris pour la semaine prochaine avec un avocat scpécialisé dans le droit de l'immobilier et je compte bien en découdre avec Solly Azar, l'ardoise se chiffre aujourd'hui à prés de 5000 euros en souffrance et outre le préjudice financier évident, le préjudice moral devra également être évoqué! N'hésitez donc pas à prendre contact avec moi à l'adresse suivante : mitzib@free.fr

Plus

Aucun!!

Moins

Un assureur qui n'assure qu'une seule garantie, celle de son portefeuille!!! Honteux!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mercredi 20 mars 2013 à 11:01

Bonjour Val Votre commentaire du 13 mars dernier nous a particulièrelment interpellé,vous y évoquez votre insatisfaction concernant la gestion des vos remboursements de votre contrat GLI. Nous comprenons et regrettons le désagrément causé, afin de pouvoir nous rapprocher de notre Service Sinistres et vous apporter les informations que vous êtes en droit d’attendre,nous aimerions que vous puissiez dès que cela vous est possible nous contacter à l’adresse dédiée: relationsclients@sollyazar.com en y précisant impérativement votre pseudo, nom, prénom, référence contrat. Dans cette attente Cordialemenrt Léa Equipe Relation Clients

Dentis
Réponse de
vendredi 29 mars 2013 à 17:39

Situation comparable. Solly Azar est aux abonnés absents, sauf pour encaisser les primes. Gérard


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook