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Avis déposé par vinz61 sur les autres produits de Solly Azar

629 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 13 mars 2013 à 10:06

vinz61
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Petit témoignage sur une garantie GRL souscrite pour la location de mon appartement. J'ai eu un pb avec un locataire qui a disparu et m'a saccagé l'appartement. Mon dossier est parfaitement complet et recevable (validé à la location par Solly Azar). Bilan des opérations: 2.5 mois que le dossier a été ouvert, pas le moindre retour depuis, impossible d'avoir un interlocuteur compétent. Les dossiers mettent une éternité à être scannés et retournés au siège pour traitement. 3 mois aujourd'hui et pas le moindre cents ni intervention d'un expert. Cette compagnie tire les prix vers le bas faisant du volume et se retrouve complètement débordée... Pire, à chaque fois que vous appeler la plateforme tel, quand vous arrivez à les joindre, vous tombez sur des téléopérateurs incapables de vous renseigner sur votre dossier et qui ne peuvent vous donner que les infos mentionnées sur leur écran... Impossible de joindre directement un gestionnaire. Pour un propriétaire comme moi qui rembourse son emprunt en comptant énormément sur mes loyers pour boucler mon budget, voici que je me retrouve avec 6 mois de loyer impayés et dans l’incapacité de financer mes travaux pour réparer les dégradation du locataire pour remettre mon appartement sur le marché. Compagnie d'assurance à fuir absolument si, comme moi, vous avez besoin de réactivité pour ne pas sombrer...

Plus

A part le prix, vraiment mais vraiment aucun...

Moins

réactivité compétence disponibilité impossible de joindre le gestionnaire Ne répond pas au mail

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Réponse de Solly Azar
mercredi 20 mars 2013 à 12:00

Bonjour Vinz61 Nous prenons note de votre insatisfaction et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés. Afin de pouvoir nous rapprocher de notre Service Sinistres « garanties des loyers impayés » et vous apporter les informations que vous êtes en droit d’attendre dans les plus brefs delais, nous aimerions que vous puissiez dès que cela vous est possible nous contacter à l’adresse dédiée: relationsclients@sollyazar.com en y précisant impérativement: votre pseudo, nom, prénom, référence contrat et en nous décrivant vos désagréments. Dans cette attente Cordialement Léa Equipe Relation Clients


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