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Avis déposé par bulldor sur les autres produits de Solly Azar

564 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 mars 2013 à 17:58

bulldor
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

ma maman est décédée le 14/02/2013, elle avait souscrit un capital obsèques et ils s'engageaient à verser ce capital en 48 heures MAXIMUM (à réception des justificatifs je suppose). j'ai tout envoyé en recommandé avec AR, ils ont reçu les papiers le 26 février 2013 ... aujourd'hui le 04 mars, je téléphone et on me répond simplement qu'il y a du retard et qu'il n'y aura rien avant 15 jours !! Je suis attérée ...c'est honteux de ne pas respecter ses engagements surtout dans des moments pareils; je dois solder aux PFG, comment dois je faire? un crédit ? Leur devise : "Assurez la tranquillité de vos proches" et ils stipulent pour rassurer le client dans la garantie choisie : " Le capital garanti est versé en 48 heures maximum pour une tranquillité renforcée" et "48 h maxi" est en caractères gras !

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aucun

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ils ne respectent pas leurs engagements

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Réponse de Solly Azar
lundi 18 mars 2013 à 12:37

Bonjour bulldor, Afin que nous puissions demander à notre service "Santé / Vie" de traiter votre demande, pourriez vous svp nous adresser un e-mail à l'adresse(relationsclients@sollyazar.com) en nous communiquant votre nom, prénom, pseudo, référence contrat. Dans cette attente et en vous remerciant, Gemini - Service Qualité

bulldor
Réponse de
mercredi 20 mars 2013 à 08:58

Vous avez TOUS les justificatifs que vous avez demandés vers vous ... après avoir téléphoné plusieurs fois dans vos services, le capital décès a été versé le 13 mars ... vous vous engagez sur 48 heures, c'est mensonger, soyez honnêtes envers vos clients. La douleur est suffisamment assez grande pour supporter en plus vos dysfonctionnements.

bulldor
Réponse de
mercredi 20 mars 2013 à 09:19

Après avoir téléphoné régulièrement dans vos services le capital a été versé le 13 mars ! vous avez dépassé vos promesses de versements, cela fait plus de 48 heures. Que comptez vous faire pour nous dédommager des soucis dus à votre fausse publicité ?

Mo1907
Réponse de
mardi 03 septembre 2013 à 00:29

Hélas, je ne peux que confirmer le non respect total des clients assurés par Solly Azar. Cette une culture bien appliquée chez cet assureur de tenter et d'éviter à tout prix de régler les sinitres. Nous sommes également en attente de loyers impayés et également du remboursement des dégradations faites par les locataires depuis 15 mois. Le dossier est actuellement chez l'avocat. Concernant le suivi des dossiers, personne ne répond au téléphonne ni ne répond aux courriers. En revanche jamais de problèmes pour encaisser leurs cotisations, aucun retard !!! Leur statégie est simple : silence radio , jusqu'à ce que les clients se fatiguent et abandonnent leurs dûs .Un conseil ne lachez pas , vous avez signé un contrat , ils doivent respecter les termes du contrat . Pour gagner du temps,n'attendez pas indéfiniment des réponses à vos courriers,faites les relances de principe rapidement et tournez vous vers un avocat.Car là encore il faudra attendre, c'est une procédure toujours trop longue mais ils finiront par plier et il auront à leur charge les frais d'avocat en plus.Sachez que leur stratégie plutôt douteuse, leur rapporte beaucoup d'argent car grand nombre de clients se lassent. Solly Azar fait parti d'un grand groupe et ils ont de l'argent pour payer leurs avocats mais aussi pour régler leurs sinistres. C'est juste scandaleux.


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