Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de chneor
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chneor sur les autres produits de Solly Azar

vendredi 01 mars 2013 à 13:15

chneor

Injoignables au téléphone depuis des semaines plus d'un mois et demi pour répondre aux mails quand ils trouvent la peine de répondre, je voudrais faire intervenir mon avocate pour activer l’expulsion de mes locataires impossible d'avoir une réponse clair et on me menace de ne pas rembourser les loyers impayés si je décide de faire intervenir mon avocate, j'ai envoyé le dossier complet en RAR le 11/01/2013 et le 1er mars aucune nouvelle et quand j'arrive à avoir quelqu'un au téléphone il m'invente une nouvelle pièce qui n'est pas dans la liste de documents à fournir pour encore gagner du temps. A quoi sert cette assurance? a avoir des clients sans sinistres?

Auncun

disponibilté au téléphone délais de réponse par mail remboursements recherche d’excuse pour faire traîner votre dossier sinistres

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mercredi 20 mars 2013 à 16:59

Bonjour chneor Nous nous permettons de vous contacter à propos de votre commentaire dans lequel vous signalez un mécontentement dans la gestion de votre contrat GLI et de vos difficultés à nous joindre. Nous comprenons votre insatisfaction et regrettons des désagréments subis. Nous souhaiterions nous rapprocher auprès du service sinitres "garanties des loyers impayés" afin de vous fournir des éléments de réponse sur votre dossier. Pouvez-vous svp nous contacter à l'adresse mail dédiée : (relationsclients@sollyazar.com) en y précisant votre: pseudo,nom, prénom, et référence contrat. Dans cette attente Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar