Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de Tom
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tom sur les autres produits de Solly Azar

vendredi 11 janvier 2013 à 16:03

Tom

J'ai souscrit par l'intermédiaire de l'agence immobilière ayant en gestion mon bien une assurance loyers impayés, suite a un locataire étant parti sans payer ( 3 mois ) et occasionné de nombreux dégâts avant sont départ je suis toujours en attente de remboursement depuis AOUT 2012, ils sont injoignable, ils vous disent vous donner une réponse sous 15 jours que j'attends toujours depuis 6 mois, malgré un dossier vérifier a de nombreuse reprise par leur service et de nombreuse lettre AR, commandement de payé, mails et appel sur leur plateforme téléphonique je viens d'effectuer un signalement a la répression des fraudes et de protection des consommateurs,pour savoir quelle suite a donner, en parallèle je prépare une action en justice pour enfin être indemniser

injoignable, ne répondent pas aux courriers, pas sérieux, aucun remboursement 8 mois après le premier loyer impayé malgré un dossier complet et constat de huissier

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 14 janvier 2013 à 09:31

Bonjour Tom, Nous constatons et regrettons votre mécontentement. Pourriez vous svp nous adresser un e-mail à l'adresse "relationsclients@sollyazar.com" en précisant vos noms, prénoms, pseudo, référence contrat ainsi que les difficultés que vous rencontrez ? A réception, nous transmettrons immédiatement votre demande au service "Garantie des Loyers Impayés". Bien a vous, Gemini - Service Qualité

D'autres avis sur Solly Azar