Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de Tom
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tom sur les autres produits de Solly Azar

669 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 11 janvier 2013 à 16:03

Tom
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai souscrit par l'intermédiaire de l'agence immobilière ayant en gestion mon bien une assurance loyers impayés, suite a un locataire étant parti sans payer ( 3 mois ) et occasionné de nombreux dégâts avant sont départ je suis toujours en attente de remboursement depuis AOUT 2012, ils sont injoignable, ils vous disent vous donner une réponse sous 15 jours que j'attends toujours depuis 6 mois, malgré un dossier vérifier a de nombreuse reprise par leur service et de nombreuse lettre AR, commandement de payé, mails et appel sur leur plateforme téléphonique je viens d'effectuer un signalement a la répression des fraudes et de protection des consommateurs,pour savoir quelle suite a donner, en parallèle je prépare une action en justice pour enfin être indemniser

Moins

injoignable, ne répondent pas aux courriers, pas sérieux, aucun remboursement 8 mois après le premier loyer impayé malgré un dossier complet et constat de huissier

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 14 janvier 2013 à 09:31

Bonjour Tom, Nous constatons et regrettons votre mécontentement. Pourriez vous svp nous adresser un e-mail à l'adresse "relationsclients@sollyazar.com" en précisant vos noms, prénoms, pseudo, référence contrat ainsi que les difficultés que vous rencontrez ? A réception, nous transmettrons immédiatement votre demande au service "Garantie des Loyers Impayés". Bien a vous, Gemini - Service Qualité


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook