Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de Papy_des_Iles
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Papy_des_Iles sur les autres produits de Solly Azar

682 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 02 janvier 2013 à 17:48

Papy_des_Iles
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Concernant également une autre difficulté (un chèque de remboursement Solly-Azar égaré par ma banque)trois autres, courriers, fax, mails..) sont restés sans aucune réponse depuis 3 mois. Je vais donc contacter le service clientèle Solly-Azar, afin de pouvoir ensuite contacter le Médiateur des assurances. Pour l'échéance de juillet 2013, je vais également résilier un contrat GRL en cours.

Plus

Aucun

Moins

Contrat GRL; (au sujet d'un sinistre) Concernant le traitement du sinistre, et le règlement des loyers impayés pas trop de difficultés. Par contre concernant la prise en charge et le remboursement des dommages mobiliers, en 10 mois trois personnes différentes m'ont demandé trois fois les mêmes documents justificatifs, et il est impossible des les contacter par aucun moyen (téléphone, mail, fax..).

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 03 janvier 2013 à 10:46

Bonjour Papy des Iles, Nous constatons et regrettons votre mécontentement. Pourriez vous svp nous adresser un e-mail à l'adresse "relationsclients@sollyazar.com" en précisant vos noms, prénoms, pseudo, référence contrat ainsi que les difficultés que vous rencontrez ? A réception, nous transmettrons immédiatement votre demande au service "Garantie des Loyers Impayés". Bien a vous, Gemini - Service Qualité


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook