Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de Papy_des_Iles
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Papy_des_Iles sur les autres produits de Solly Azar

mercredi 02 janvier 2013 à 17:48

Papy_des_Iles

Concernant également une autre difficulté (un chèque de remboursement Solly-Azar égaré par ma banque)trois autres, courriers, fax, mails..) sont restés sans aucune réponse depuis 3 mois. Je vais donc contacter le service clientèle Solly-Azar, afin de pouvoir ensuite contacter le Médiateur des assurances. Pour l'échéance de juillet 2013, je vais également résilier un contrat GRL en cours.

Aucun

Contrat GRL; (au sujet d'un sinistre) Concernant le traitement du sinistre, et le règlement des loyers impayés pas trop de difficultés. Par contre concernant la prise en charge et le remboursement des dommages mobiliers, en 10 mois trois personnes différentes m'ont demandé trois fois les mêmes documents justificatifs, et il est impossible des les contacter par aucun moyen (téléphone, mail, fax..).

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 03 janvier 2013 à 10:46

Bonjour Papy des Iles, Nous constatons et regrettons votre mécontentement. Pourriez vous svp nous adresser un e-mail à l'adresse "relationsclients@sollyazar.com" en précisant vos noms, prénoms, pseudo, référence contrat ainsi que les difficultés que vous rencontrez ? A réception, nous transmettrons immédiatement votre demande au service "Garantie des Loyers Impayés". Bien a vous, Gemini - Service Qualité

D'autres avis sur Solly Azar