Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de jmp
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jmp sur les autres produits de Solly Azar

mardi 11 décembre 2012 à 09:08

jmp

assuré depuis 18 mois pour la GRL Solly Azar, je viens d'avoir un litige impayé avec mon locataire. J'en ai averti Solly Azar qui me répond tout d'abord que les délais sont dépassés (faux) et qu'ils ne prendront pas en charge l'impayé, puis au téléphone me disent qu'il y a eu une erreur qu'ils vont réparer rapidement puis plus rien malgré mail et lettre recommandée. assurance à fuir !!

assurance proposant de très bonnes garanties ce qui explique le point négatif

ne paie pas en cas de sinistre en faisant une interprétation des clauses abusives

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mercredi 12 décembre 2012 à 14:31

Bonjour Mr JMP, Nous nous permettons de vous contacter à propos de votre poste du 12 décembre. Vous signalez un mécontentement concernant vos difficultés à nous joindre depuis votre dernier échange téléphonique réalisé avec notre équipe. Nous souhaiterions vous préciser un certain nombre d'éléments. Nous vous remercions donc, à cet effet, de nous contacter directement par mail (relationsclients@sollyazar.com) en précisant votre nom, prénom, pseudo, référence contrat. Dans l'attente de recevoir votre mail, Cordialement, L'équipe Relations Clients.

D'autres avis sur Solly Azar