Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de monique
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par monique sur les autres produits de Solly Azar

mercredi 14 novembre 2012 à 15:54

monique

Nous sommes tres déçus de l'assurance Solly Azar depuis le mois de mai que notre locataire ne paie plus et parti le 1-9 -2012 nous attendons toujours pour les travaux et les loyers toujours impayés QUE FAIRE ? Monique

Crew26
jeudi 15 novembre 2012 à 13:06

Bonjour, Il faut les relancer sans cesse à coup de mails et de fax et ça fini par payer! N'hésitez pas à contacter votre courtier qui vous a vendu leurs services pour qu'il les relance à son tour. Vous pouvez également contacter leur siège social de Paris pour que les choses bougent. Voici leur mail: relationsclients@sollyazar.com Je suis dans le même cas que vous et croyez moi que je ne vais pas les lâcher!Bon courage.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 20 novembre 2012 à 17:47

Bonjour Monique, Votre avis a retenu toute notre attention et nous souhaiterions, sans tarder, vous apporter les réponses souhaitées. Afin de pouvoir vous apporter les informations demandées, nous vous confirmons qu’il conviendrait effectivement de nous contacter directement par mail (relationsclients@sollyazar.com) en précisant vos nom, prénom, pseudo, référence contrat. Dans cette attente, Cordialement Léa

joajan
mardi 26 février 2013 à 18:30

Bonjour, assurée également par l'agence qui gère mon bien je ne touche pas de loyers depuis 6 mois, l'agence s'est donc tournée vers solly azar qui encaisse une prime tous les mois pour loyers impayés mais depuis rien . Les relances ont été faites par le responsable de l'agence et le courtier mais en vain. J'envisage donc à présent de m'adresser aux médias et aux magazines de consommateurs. Si l'on pouvait se regrouper nous aurions peut-être plus de poids. Je contacte dès demain mon neveu journaliste.

D'autres avis sur Solly Azar