Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de ingrid
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ingrid sur les autres produits de Solly Azar

mardi 13 novembre 2012 à 21:36

ingrid

Cela fait maintenant 8 mois que mes locataires ne paient plus leur loyer. Apres avoir prévenu solly azar de ce probleme , je n'ai pu avoir d'interlocuteur durant juillet, aout et septembre, l'accueil téléphonique étant fermé!Le 26 aout, j'apprends par un voisin que mes locataires partent, sans m'avertir bien sur ni me payer les loyers dus. Je préviens solly azar par mail, par fax, le téléphone étant impossible, et la oh surprise je reçois une réponse par mail qui me demande la copie d'état des lieux: on se fiche de moi ou alors ils sont vraiment incompétents. Fin septembre je parviens enfin a joindre un employé par téléphone qui me dit qu'ils vont envoyer sur place un huissier pour constater le départ de mes locataires. Nous sommes en novembre et depuis toujours pas d'huissier, pas de loyers versés par solly azar,soient 5600euros, pas de possibilté de reccupérér mon appartement ni pour le louer ni pour le mettre en vente et ce malgre leur prélevement sur mon compte qui lui, par contre ne s'est pas arreté! (ni mon pret d'ailleurs) J'ai donc pris contact avec un avocat, je vais également transmettre mon dossier aux associations de consommateurs et je connais quelqu'un qui connait bien jj Bourdin sur Rmc . Donc attention, ne prenez surtout pas cette assurance!!!!

Aucun

Aucun serieux, communication téléphonique ou internet impossible Aucune réactivité

kachro
mercredi 14 novembre 2012 à 17:47

Moi aussi j'ai du mal a obtenir une réponse depuis 2 mois. J'espere que c'est seulement un retard temporaire.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 15 novembre 2012 à 16:59

Bonjour Ingrid, Nous prenons connaissance de votre post et constatons votre mécontentement. Nous aimerions, dès que possible, vous apporter certaines informations et souhaiterions, si cela vous est possible, que vous nous contactiez directement par mail (relationsclients@sollyazar.com) en précisant votre nom, prénom, pseudo, référence contrat. Dans cette attente, Cordialement Lea

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 04 décembre 2012 à 16:35

Bonsoir kachro, Avez vous obtenu une réponse de notre service ? Dans la négative, pouvez vous svp nous adresser un e-mail à l'adresse relationsclients@sollyazar.com ? en précisant le problème que vous rencontrez et en nous communiquant votre numéro de contrat. Dans l'attente de votre retour et avec mes remerciements, Gemini - Service Qualité

kachro
dimanche 13 janvier 2013 à 17:21

Suite a l'intervention de relationsclients@sollyazar.com mon dossier est bien avance. Merci a Gemini - Service Qualité

ingrid
lundi 14 janvier 2013 à 13:44

Je suis contente pour vous, moi cela fait des mois que l'on me promet un versement"imminent", et la visite d'un huissier pour récupérer mon logement!!!

D'autres avis sur Solly Azar