Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de francky
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par francky sur les autres produits de Solly Azar

mardi 30 octobre 2012 à 15:02

francky

Mon assurance et moi meme attendons depuis 8mois une prise en compte sérieuse de mon dossier, quand par miracle nous arrivons a les joindre, la réponse est nous sommes débordés. De ce fait je vous conseille de faire comme moi, ce mardi 30 octobre ,je dépose avec mon courtier le dossier complet aupres de l'autorité de controle prudentiel, et je vais aussi tenter de joindre les équipes de RTL ,car mon préjudice est d'environ 11000€

j'en trouve pas

aucun services

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 09 novembre 2012 à 14:08

Bonjour Francky, Votre avis a retenu toute notre attention et nous souhaiterions, sans tarder, vous apporter certaines explications. Nous constatons et regrettons votre mécontentement et aimerions que vous puissiez, des que cela vous est possible, nous contacter. A cet effet, afin de pouvoir vous apporter les informations que vous etes en droit d’attendre, nous vous invitons a nous contacter directement par mail (relationsclients@sollyazar.com) en précisant vos nom, prénom, pseudo, référence contrat et en nous décrivant vos désagréments. Dans cette attente, Bien a vous, L'Equipe Relation Clients

francky
samedi 10 novembre 2012 à 10:33

Pour répondre a Solly azar, cela depuis Avril que mon dossier n°MAL1200095MR est déja au service relation client, et au service presse a l'attention de Mmme N., concernant mon préjudice d'une valeur d'environ 11000€ , vous m'avez proposé cette semaine 1349€ pour solde de tous compte, Mon dossier etant maintenant a l'autorite de contole prudentiel. je vais dés la semaine prochaine prendre contact avec les internautes sur le site, et faire un envoi de groupe a l'ACP cordialement

D'autres avis sur Solly Azar