Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de mimi
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimi sur les autres produits de Solly Azar

jeudi 25 octobre 2012 à 15:54

mimi

Bonjour, je suis tres inquiete et tres embétée financierement, j'ai mon locataire qui ne paye pas le loyer depuis le mois de juin et Solly Azar ne me paye pas non plus, mon courtier en assurance et moi meme n'arrivons jamais a les joindre, j'ai 1 contrat qui stipule que l'on doit etre payée tous les trimestres mais ça n'est pas du tout le cas!!!!comment faire pour etre payée? Pourriez-vous m'aider? Merci bcp car je n'arrive plus a payer mes frais!!!!

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 19 novembre 2012 à 18:23

Bonjour Mimi Votre avis du 25/10/2012 a retenu toute notre attention et nous souhaiterions, sans tarder, vous apporter certaines explications. Nous constatons et regrettons votre mécontentement et aimerions que vous puissiez, dès que cela vous est possible, nous contacter. A cet effet, afin de pouvoir vous apporter les informations que vous êtes en droit d’attendre, nous vous invitons à nous contacter directement par mail (relationsclients@sollyazar.com) en précisant vos nom, prénom, pseudo, référence contrat et en nous décrivant vos désagréments. Dans cette attente, Bien à vous, Léa

D'autres avis sur Solly Azar