Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de anita
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par anita sur les autres produits de Solly Azar

mercredi 24 octobre 2012 à 17:59

anita

pas de contact du tout ni par téléphone toujours saturé, ni par mail en bref on est a l'abandon !!

Bonjour,Ils mettent un siecle a prendre en charge une déclaration de sinistres pour loyers impayés, personne ne répond au téléphone !!! et encore moins aux mails !!! tout cela pour faire retarder les remboursements puisqu'ils ne s'enclenchent que 3 mois apres avoir accusé réception de la déclaration et encore si on a une bonne étoile !!!! Nul

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 05 novembre 2012 à 17:09

Bonjour Anita,Pourriez-vous nous adresser svp un e-mail a "relationsclients@sollyazar.com" en nous communiquant votre numéro de contrat et / ou sinistre ? A réception, nous transmettrons immédiatement votre demande au service "Garantie des Loyers Impayés". Dans cette attente, Tres Cordialement, Gemini, Service Qualité – Solly Azar Assurances.

VAL
dimanche 10 mars 2013 à 18:04

Comme anita, 1 an que nous sommes dans l'attente du règlement de loyers impayés par Solly Azar, une année entière à tenter d'obtenir des réponses et surtout notre dû...pour rien au monde je ne recommanderais cette assurance à qui que ce soit.

D'autres avis sur Solly Azar