Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de malsofab
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par malsofab sur les autres produits de Solly Azar

mercredi 07 mars 2012 à 14:07

malsofab

a éviter comme la peste ! j'ai toujours payé mes cotisations, d'ailleurs cela se fait par prélevement, et en fait au bout du compte, lorsque le propriétaire se trouve confronté a un souci avec un locataire, ya plus personne qui répond, ce litige dure depuis mai 2011, BRAVO SOLLY AZAR. franchement il vaut mieux se dispenser de prendre une assurance loyers impayés, a part prendre votre fric c'est tout ce qu'ils savent faire.

Prélevement du montant de la cotisation : les premiers :)

dispo ; difficilement joignable prix : m'avait été conseillé lors de l'emprunt pour acheter le bien intervention en cas de sinistre : NUL ne savent pas faire, , ne répondent jamais aux courriers envoyés par recommandé, vous laissez des messages téléphoniques, aucun rapelle montant des remboursements : AUCUN, ils grattent au maximum,

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mercredi 07 mars 2012 à 16:19

Bonsoir malsofab, Suite a votre post, nous vous informons avoir pris note de votre insatisfaction et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés. Afin de pouvoir analyser votre demande, pourriez vous svp nous adresser un e-mail a relationsclients@sollyazar.com en nous communiquant votre numéro de contrat ? Dans cette attente et avec nos remerciements, Tres Cordialement, Gemini, Service Qualité – Solly Azar Assurances

D'autres avis sur Solly Azar