Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Mutuelle santé / Avis de jfclodoald
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jfclodoald sur la mutuelle santé de Solly Azar

vendredi 17 novembre 2017 à 15:07

jfclodoald

Ma mère très âgée dont je gère les affaires, a un contrat complémentaire santé et est en maison de retraite depuis plus de 10 ans. Ses revenus ne couvrent pas ses frais d'hébergement, jusqu'ici elle a utilisé ses économies pour pouvoir être dans une modeste maison de retraite. En juillet dernier, les économies épuisées, j'ai dû contraint et forcé résilier le contrat complémentaire santé avant la date d'échéance (6 mois avant). J'ai voulu par courrier et à plusieurs reprises par téléphone expliquer et négocier cette sortie, mais à chaque fois j'ai été éconduit sans élégance par mon interlocuteur. Sans ressources suffisantes, ni biens (immobiliers ou mobiliers) à vendre que peut-on faire ? Aujourd'hui je suis harcelé par intrum-justitia (contentieux classique) et depuis quelques jours par un huissier. Si problème, voilà le comportement de Solly Azar.

RAS

RAS

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 21 novembre 2017 à 09:53

Bonjour, Nous comprenons votre insatisfaction et sommes sincèrement navrés des difficultés que vous rencontrez. Nous souhaiterions accéder au dossier de votre mère et vous apporter des précisions quant à la procédure de résiliation. Pour ce faire, pourriez-vous transmettre votre demande à relationsclients@sollyazar.com ainsi que les informations suivantes : nom, prénom, référence contrat. Nous vous remercions et restons à votre disposition, L’équipe Relation clients

jfclodoald
dimanche 26 novembre 2017 à 11:24

Suite à ce commentaire j'ai transmis les références du dossier; et on m'a répondu par une lettre standard n'apportant aucune proposition, aucune considération pour l'assuré ! Conclusion: Les méthodes de Solly Azar sont celles du charognard qui achève sa proie (l'assuré) dès qu'elle a un genoux à terre.

leo
jeudi 07 décembre 2017 à 13:14

communication d'influence et concurrence déloyale ! ! ! communication d'influence et concurrence déloyale ! ! ! communication d'influence et concurrence déloyale ! ! ! communication d'influence et concurrence déloyale ! ! ! communication d'influence et concurrence déloyale ! ! ! communication d'influence et concurrence déloyale ! ! !

D'autres avis sur Solly Azar