Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Mutuelle santé / Avis de passemoilsel
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par passemoilsel sur la mutuelle santé de Solly Azar

mardi 10 octobre 2017 à 15:59

passemoilsel

Par recommandé avec AR réceptionné le 23/12/16 , j'ai résilié mon contrat de complémentaire santé Solly Azar pour cause de changement de statut au 01/01/2017 date à laquelle je passais de travailleur indépendant à salarié pris en charge par la complémentaire obligatoire de mon nouvel employeur. Non seulement la société Solly Azar n'a pas daignée répondre à mon recommandé, mais depuis, me réclame des cotisations qui seraient dues depuis le 01/01/2017, avec mise en demeure etc... et, bouquet final, aujourd'hui 10 octobre 2017, relance sous forme de mise en demeure suite à la revente revente de cette créance indue à une sombre officine de recouvrement de créance (Intrum Justicia) afin sans doute de tenter de m'intimider.... Aux demandes d'explications au téléphone, l'interlocuteurest incapable de donner la moindre explication, sauf... "votre dossier est en cours d'examen".... depuis le 23 décembre 2017??? Alors... que penser de Solly Azar? Pour ma part, mon conseil... FUYEZ cette assureur à toutes jambes!!!

Pas vuS...

Voir l'avis....

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 23 octobre 2017 à 16:21

Bonjour Passmoilsel, Nous avons pris connaissance avec attention de votre avis. Afin de vous apporter toutes les précisions et explications utiles, merci de nous adresser votre demande via l'adresse relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre nom, prénom, référence contrat. Dès étude de ces informations, nos services prendront contact avec vous. Nous restons à votre disposition. Très cordialement, Léa Equipe Relation Client

re
vendredi 27 octobre 2017 à 00:30

Bonjour, Merci de votre témoignage car j'aller assurer trois voitures chez eux pour mon activité de VTC le prix de plus de 1800E /an Le Véhicule. Solly azar c'est oublier pour moi. Bonne soirée

vendredi 27 octobre 2017 à 21:35

Chère Léa de l'Equipe Relation Client Solly Azar, permettez moi de me présenter, mais... je pense que j'étais déjà découvert... je suis l'Assuré N° 0329049 du contrat N° 338106367, et comme vous êtes plus prompte à répondre ici plutôt qu'à mes courriers... profitons de cet espace qui nous est offert ! Avez vous bien reçu mon recommandé avec AR du 22/12/2016, courrier de résiliation du contrat cité plus haut ? Je rappelle que cette résiliation faisait suite à mon changement de statut, passant de travailleur indépendant à salarié au 1/1/2017... Chère Léa de l'Equipe Relation Client Solly Azar, pourriez vous (enfin) répondre à ce courrier ? De même que j'attends toujours réponse a mon courrier du 29 /09 2017 dans lequel je vous adressais un certificat d'adhésion obligatoire à la mutuelle de l'entreprise où je fus salarié à partir du 01/01/2017, certificat qui , me le promettiez vous, devait enfin stopper vos basses manoeuvres. Mais non, en guise de réponses, à ce jour, je ne compte plus les injonctions, mises en demeures, intimidations de la part d'une sombre boutique de recouvrement de créances, et, pour finir.... ultime tentative d 'entourloupe (le mot est faible.....)... faire intervenir le cabinet de courtage qui, à l'époque, m'avait conseillé votre officine, (conseil qu'il ne prodigue plus depuis longtemps suite aux plaintes des assurés) afin qu'il me fasse signer une résiliation au 1er juillet 2017... faisant miroiter un remboursement d'une quittance que je n'ai pas payée... chère Léa de l'Equipe Relation Client Solly Azar, la ficelle était grosse...autant dire que la manœuvre a échoué ! Car, en plus de vouloir voler vos clients, vous les prenez pour des imbéciles... et ça, chère Léa de l'Equipe Relation Client Solly Azar, ça n'est vraiment pas cool.... Alors, que dire de plus chère Léa de l'Equipe Relation Client Solly Azar sinon que je vous suggère de changer de boutique, car une boite qui maltraite de la sorte ses clients ne doit pas être très sympa avec ses employés... quant à vos patrons, j'attends d'eux pour le moins, des excuses.... un prochain rendez vous avec un conseiller juridique d'une association de consommateurs devraient m'éclairer sur la suite à donner à cette affaire si les intimidations et basses manœuvres ne cessent pas, car je pense qu'il y a matière à déposer plainte pour harcèlement, mais j'en saurai plus très bientôt. Sur ce, chère Léa de l'Equipe Relation Client Solly Azar, je vous souhaite bien du courage, car la relation client ne pas être très apaisée dans votre boîte.

vendredi 27 octobre 2017 à 21:35

D'autres avis sur Solly Azar