Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Mutuelle santé / Avis de passemoilsel
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par passemoilsel sur la mutuelle santé de Solly Azar

mardi 10 octobre 2017 à 15:59

passemoilsel

Par recommandé avec AR réceptionné le 23/12/16 , j'ai résilié mon contrat de complémentaire santé Solly Azar pour cause de changement de statut au 01/01/2017 date à laquelle je passais de travailleur indépendant à salarié pris en charge par la complémentaire obligatoire de mon nouvel employeur. Non seulement la société Solly Azar n'a pas daignée répondre à mon recommandé, mais depuis, me réclame des cotisations qui seraient dues depuis le 01/01/2017, avec mise en demeure etc... et, bouquet final, aujourd'hui 10 octobre 2017, relance sous forme de mise en demeure suite à la revente revente de cette créance indue à une sombre officine de recouvrement de créance (Intrum Justicia) afin sans doute de tenter de m'intimider.... Aux demandes d'explications au téléphone, l'interlocuteurest incapable de donner la moindre explication, sauf... "votre dossier est en cours d'examen".... depuis le 23 décembre 2017??? Alors... que penser de Solly Azar? Pour ma part, mon conseil... FUYEZ cette assureur à toutes jambes!!!

Pas vuS...

Voir l'avis....