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Avis déposé par AurelieStephane24 sur la mutuelle santé de Solly Azar

77 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 07 juillet 2017 à 11:56

AurelieStephane24
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

OU SONT PASSES MES 523.38 € ? opticien, j'ai réalisé les lunettes de vos adhérents en OCTOBRE 2016, je leur ai fait bénéficier du tiers payant. Depuis octobre 2016, mes lunettes sont livrées...j'ai respecté les délais annoncés. Aujourd'hui, 9 mois plus tard, Solly Azar ne m'a pas payé malgré l'accord de prise en charge. Accordez vous un retard de cotisation de 9 mois à vos adhérents ? Pensez vous que mon fournisseur attend + de 9 mois pour être réglé ? Dois-je dû attendre votre réglement pour livrer vos assurés ? Quel mépris de ne donner aucune suite à nos appels et courrier avec AR. Heureusement pour nous, toutes les autres mutuelles ne nous traitent pas avec autant de mépris.

Plus

Nous espérons que les assurés sont traités à l'inverse des professionnels de santé...correctement

Moins

Bientôt un an que nous attendons le règlement de soin de santé...

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