Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Mutuelle santé / Avis de AurelieStephane24
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par AurelieStephane24 sur la mutuelle santé de Solly Azar

576 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 07 juillet 2017 à 11:56

AurelieStephane24
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

OU SONT PASSES MES 523.38 € ? opticien, j'ai réalisé les lunettes de vos adhérents en OCTOBRE 2016, je leur ai fait bénéficier du tiers payant. Depuis octobre 2016, mes lunettes sont livrées...j'ai respecté les délais annoncés. Aujourd'hui, 9 mois plus tard, Solly Azar ne m'a pas payé malgré l'accord de prise en charge. Accordez vous un retard de cotisation de 9 mois à vos adhérents ? Pensez vous que mon fournisseur attend + de 9 mois pour être réglé ? Dois-je dû attendre votre réglement pour livrer vos assurés ? Quel mépris de ne donner aucune suite à nos appels et courrier avec AR. Heureusement pour nous, toutes les autres mutuelles ne nous traitent pas avec autant de mépris.

Plus

Nous espérons que les assurés sont traités à l'inverse des professionnels de santé...correctement

Moins

Bientôt un an que nous attendons le règlement de soin de santé...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 18 août 2017 à 17:21

Bonjour AurelieStephane24, Nous avons pris connaissance avec attention de votre avis. Afin de vous apporter toutes les précisions et explications utiles, merci de nous adresser votre demande via l’adresse relationsclients@sollyazar.com Dès étude de vos informations, nos services prendront contact avec vous. Nous restons à votre disposition. Très cordialement Léa Equipe Relation Clients

leo
Réponse de
jeudi 07 décembre 2017 à 13:16

communication d'influence et concurrence déloyale ! ! ! communication d'influence et concurrence déloyale ! ! ! communication d'influence et concurrence déloyale ! ! ! communication d'influence et concurrence déloyale ! ! ! communication d'influence et concurrence déloyale ! ! ! communication d'influence et concurrence déloyale ! ! !

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mercredi 20 décembre 2017 à 10:28

Bonjour Leo, Nous prenons connaissance de votre message et aimerions connaître les raisons de votre insatisfaction. Pourriez-vous nous contacter et nous aider à améliorer nos offres et services ? Si vous êtes un courtier, nous vous invitons à adresser vos précisions à servicecommercial@sollyazar.com. Si vous êtes un particulier, vous pouvez nous transmettre vos remarques à l'adresse relationsclients@sollyazar.com. Nous vous remercions et restons à votre disposition, L'équipe Relations Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook