Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Mutuelle santé / Avis de libres
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par libres sur la mutuelle santé de Solly Azar

vendredi 26 août 2016 à 09:32

libres

tous unis pour une pétition générale , contre les deux organismes et l' alliance du groupe prévaloir au titre de médiateur de cet assureur qui ne respecte les garanties contractuelles et donc commet des délits quasi délictuels , hors leurs proies sont les adhérents

aucun nous faisons plumer sur la garantie forfaitaire de 400e voyage , train pour cure thermale les quatre cents euros représente le prix d' une location de studio pour handicapée par contre les 1464e euros d' une cliente qui a toute sa vie cotisée à des mutuelles ,

fuir cette compagnie dans toutes les branches

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 29 août 2016 à 17:22

Bonjour Libres, Nous revenons vers vous à propos de votre commentaire qui a retenu notre attention. Nous souhaiterions, sans tarder, vous apporter des explications relatives à votre contrat. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter directement par mail relationsclients@sollyazar.com en précisant votre nom, prénom et référence contrat. En restant à votre disposition. Cordialement, Léa Equipe Relation Clients

libres
jeudi 01 septembre 2016 à 13:22

merci de votre réponse , mais ayant contacté votre médiateur , je sais que vous utilisez les conseils des droits à pigeonner les clients; néanmoins vous avez utilisez des subventions et des réserves légales , extraordinaire , des réserves statutaires le panel des omissions , et des carences la seule chose que nous ayons droit et de faire une pétition , de prendre un avocat commun car normalement nous devrions avoir un avocat gratuit garantie contractuelle de vos contrats , encore une carence de l' état cela ne marche pas , à force que nos subventions aides la misère internationale des professionnels ( formation d' avocats , de juge , ect;;; les associations diverses , merci

D'autres avis sur Solly Azar