Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Mutuelle santé / Avis de meulan
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par meulan sur la mutuelle santé de Solly Azar

vendredi 01 mai 2015 à 19:01

meulan

Pratiques à la limite de la malhonnêteté, ne tient pas compte des lettres de résiliation. Résiliation en février car adhésion obligatoire à la mutuelle de mon nouveau travail. Mensualité de mars prélevée malgré mon courrier. Au téléphone on me confirme avoir reçu ma demande de résiliation et que tout sera réglé rapidement. Mi avril nouveau téléphone car aucune nouvelle, on m'assure que ma demande suit son cours. Je fais opposition aux prélèvements. Fin avril nouveau téléphone et là on m'informe que suite à un remboursement de 4 € que je n'ai pas demandé car SOLLY AZZAR n'a pas supprimé la transmission directe auprès de la CPAM ma résiliation sera prise en compte au 4 avril et donc que je dois payer le mois de mars!!!!!!

Rien par rapport à la concurrence

Très difficile à joindre. Aucun suivi des dossiers.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 29 mai 2015 à 14:23

Bonjour meulan, Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de constater les difficultés rencontrées suite à la résiliation de votre contrat. Afin que nous puissions accéder à votre dossier et régulariser votre situation au plus vite, nous aimerions que vous nous transmettiez via l'adresse relationsclients@sollyazar.com les éléments suivants: votre pseudo sur Opinion Assurance, Nom, prénom, référence contrat ou sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1818. Dans cette attente, Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar