Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Mutuelle santé / Avis de pascalcharles29
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pascalcharles29 sur la mutuelle santé de Solly Azar

jeudi 12 mars 2015 à 19:18

pascalcharles29

assuré depuis plusieurs années avec des mensualités qui augmentaient considérablement chaque années pour des remboursements assez basiques.....J'ai résilié cette assurance avec les préavis réglementaires, courriers avec AR du fait de mon adhésion au 1er janvier de cette année à une mutuelle obligatoire de mon entreprise.J'ai bien sûr fait opposition à ma banque pour tout prelèvements de leur part de mon ancienne cotisation à partir de cette date. Après bien sûr, il me relance par courrier pour rejet de prélèvements, menace de radiation , poursuite en recouvrement pour impayés de ma part. Je les contacte en leur indiquant que j'ai tout fait dans les règles, ils me répondent qu'il n'ont pas reçu mes courriers ( j'ai l'AR de leur part....) et aux final, il les retrouvent, me dise que mon dossier est OK et que je ne suis plus adhérant chez eux au 01/01/2015 et font le nécessaire pour annuler la télétransmission à ma CPAM (ce qui est fait).Pour moi cette affaire est enfin close. Et ce jour je reçois une mise en demeure d'un cabinet de recouvrement pour 2 échéances impayées ( janvier et février 2015 ), alors qu'il m'avait bien confirmé que je n'étais plus adhérant chez eux au 01/2015..... ( je ne paierai pas évidemment ) Que d'incompétences dans cette société d'assurances, chère,peu efficace et que je vous conseille d'éviter et de le faire savoir.

BOF....

tout est dit dans le commentaire...

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 03 avril 2015 à 11:16

Bonjour pascalcharles29, Nous prenons connaissance de votre post et constatons votre mécontentement. Nous aimerions dès que possible vous apporter certaines informations. A ce titre serait-il possible de nous contacter directement par mail via l'adresse relationsclients@sollyazar.com en précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat /sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1823. Dans cette attente, Cordialement Léa Equipe Relation Clients

meulan
vendredi 01 mai 2015 à 19:20

Même mésaventure pour moi mais pas encore réglée depuis février dernier. Est ce de l'incompétence ou bien beaucoup plus grave ? Voir mes commentaires complets sur mon avis de solly azar de ce jour. Je viens de rédiger ma nouvelle lettre recommandée avec accusé de réception et j'attends donc maintenant le règlement définitif de ce litige.

D'autres avis sur Solly Azar