Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Mutuelle santé / Avis de mimi
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimi sur la mutuelle santé de Solly Azar

485 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 25 février 2015 à 17:48

mimi
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

j'ai souscrit début février via un comparateur une mutuelle santé auprès de SOLLY AZAR. N' ayant pas reçu de carte mutuelle je contacte le service qui m'informe qu'il n'y a pas de tiers payant et qu'il faut que j'avance les frais en pharmacie et en laboratoire. Je reste sans voix, il y a aucune information sur le devis ou figure la non déllivrance de carte mutuelle. je suis révolté sachant qu'il m'ont déja prélevé 159 euros.je ne compte pas en rester la!

Plus

aucun

Moins

Manque de relationnelle

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 05 mars 2015 à 12:22

Bonjour mimi, Nous faisons suite à votre récent commentaire et regrettons les désagréments rencontrés au niveau de votre mutuelle santé. Afin de nous permettre de vous identifier et accéder ainsi à votre dossier, serait-il possible de nous contacter via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en nous fournissant les éléments suivants : votre pseudo, nom, prénom, référence contrat/sinistre. Veuillez également y faire figurer la référence 1821. Restant donc à votre disposition. Cordialement, Léa Equipe Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook