Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Mutuelle santé / Avis de LAOLIA_
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LAOLIA_ sur la mutuelle santé de Solly Azar

mardi 23 septembre 2014 à 19:10

LAOLIA_

Il y a 6 ans Solly Azar m'a proposé une mutuelle santé "Bellavita" pour mon épouse et moi. La 1ère année la cotisation mensuelle était de -de 90 €. En 2014, elle est de + de 170 € !!! Et pour des couvertures inchangées. (Ex: 150 % pour couverture hôpital, 125 % pour consultation médecin ou spécialiste) !! En 6 années, aucun agent de Solly Azar ne nous a contacté pour faire un point de nos besoins. Aujourd'hui, il a fallu qu'un problème de santé avec intervention chirurgicale, nous permette concrètement de constater la nullité des couvertures annoncées (dépassement honoraire chirurgien et anesthésiste) eu égard au montant annuel de la cotisation de 2000 € !!! Plus d'un an sans recevoir la carte tiers payant !!! No comment.....on est loin du "gagnant gagnant"....en conséquence nous allons vite changer de mutuelle.

Il est très difficile de trouver ne serait-ce qu'un + compte tenu de l'importance des -

Ils sont pour le principal résumés dans mes commentaires

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 03 octobre 2014 à 10:49

Bonjour LAOLIA, Suite à votre commentaire, il apparaît nécessaire de connaître précisément votre dossier afin de vous apporter une réponse adaptée aux problèmes que vous citez. Nous regrettons les difficultés que vous rencontrez. Merci de nous transmettre les informations suivantes: votre nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, numéro de contrat / sinistre par email à l’adresse relationsclients@sollyazar.com Veuillez également indiquer la référence 1752. En restant à votre entière disponibilité Cordialement Léa Équipe Relation clients

D'autres avis sur Solly Azar