Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Mutuelle santé / Avis de Corvus
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Corvus sur la mutuelle santé de Solly Azar

mardi 16 septembre 2014 à 13:46

Corvus

Cela fait deux ans que mon entreprise a résilié mon contrat chez Solly-Azar pour passer sur une nouvelle mutuelle. Cependant, Solly Azar n'a jamais interrompu la transmission automatique, et le fait d'avoir deux mutuelles enregistrées auprès de la sécurité sociale bloque tout remboursement. J'ai contacté à ce sujet une dizaine de fois Solly Azar (quand j'ai eu la chance d'avoir une réponse) par mail et téléphone au cours des 3 derniers mois à ce sujet : les conseillers semblent compréhensifs, mais la situation n'évolue pas pour autant. Bref, si vous choisissez cette mutuelle, ne soyez pas pressés.

Parfait tant que l'on n'a pas besoin d'effectuer d'opérations spécifiques.

- Traitement des dossiers d'une lenteur insupportable - Service client jamais disponible

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 03 octobre 2014 à 10:33

Bonjour Corvus, Je prends connaissance de votre message et regrette les désagréments que vous évoquez. Cependant, le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Afin de régulariser votre situation et répondre au mieux à votre demande, nous aimerions que vous nous transmettiez via l'adresse relationsclients@sollyazar.com les éléments suivants: votre pseudo sur Opinion Assurance, Nom, prénom, référence contrat ou sinistre. Veuillez également faire figurer la réf 1750. En restant à votre disposition Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar