Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Mutuelle santé / Avis de léna
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par léna sur la mutuelle santé de Solly Azar

mercredi 21 mai 2014 à 09:13

léna

J'ai attendu 2 mois pour être remboursée après plusieurs courriers recommandés et téléphone - les personnes qui répondent sont formatés et s'en foutent complètement de vous. Maintenant, j'ai un problème avec eux c'est qu'ils ne veulent pas se déconnecter de la télétransmission auprès de la Sécurité Sociale et je suis bloquée pours les remboursements; ma nouvelle mutuelle souscrite ne peux pas me rembourser pour cause qu'il y a mon ancienne mutuelle. J'ai téléphoné encore plusieurs fois et on me dit; on va encore essayer, mais à chaque fois, il faut attendre une 15 de jours, c'est jamais traiter de suite; Ma résiliation est du 17 Mars 2014 et un conseil ne prenez pas cette assurance.

Fuyez cette assurance - résiliation très difficile - il ne se déconnecte pas de la télétransmission; personnel incompétent et pas une personne vous réponde la même chose; ils ne reçoivent jamais les courriers si ils ne sont pas recommandés et ne répondent pas aux mails;

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 30 mai 2014 à 10:30

Bonjour Léna, Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services. Nos équipes mettent tout en œuvre pour pallier à l'ensemble de vos mécontentements, nous espérons pouvoir répondre efficacement à vos attentes. Afin que nous puissions vous identifier et prendre connaissance de la situation de votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre votre demande via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre.Veuillez également faire figurer la réf 1721. Dans cette attente, Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar