Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Mutuelle santé / Avis de catchouchou06
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par catchouchou06 sur la mutuelle santé de Solly Azar

lundi 17 mars 2014 à 09:56

catchouchou06

suis enfin prise en compte pour ma demande de résiliation mutuelle (enfin prise en compte en février alors que j'ai fait les démarches depuis le mois de novembre !) mais toujours pas de remboursement de la somme intégrale prélevée sur mon compte par erreur en décembre. depuis le début de mes démarches c'est moi qui les sollicite.

mauvaise communication mauvaise gestion des contrats mauvaise relation clients démarches lentes pour résiliation pas de remboursement

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 25 mars 2014 à 14:57

Bonjour catchouchou, Nous revenons vers vous au sujet de votre commentaire qui porte sur une demande de résiliation et sommes navrés des différents manquements que vous y évoquez. Afin que nous puissions accéder à votre dossier et régulariser votre situation au plus vite, nous aimerions que vous nous transmettiez via l'adresse relationsclients@sollyazar.com les éléments suivants: votre pseudo sur Opinion Assurance, Nom, prénom, référence contrat ou sinistre. Veuillez également faire figurer la réf 1703 Nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Très cordialement Léa Equipe relation clients

D'autres avis sur Solly Azar