Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Mutuelle santé / Avis de Marina
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marina sur la mutuelle santé de Solly Azar

vendredi 31 janvier 2014 à 14:50

Marina

Resiliation à échéance,non traitée depuis 2mois ! Relancés téléphonique sans effet et réponses très désinvoltes de l'opératrice. De qui se moque t'on? surtout que cette compagnie m'a éte recommandée par un courtier ! Rappels constats pou remboursement, erreurs ds les prestations, d'apres tout ce qu je lis , ce sont des pratiques courantes chez solly azar , mais qui mériteraient d'être connues du plus grand nombre et d'en informer les autorités compétentes

Certaînés garanties senior

Service clientèle inconstant, trop désinvolte,tarifs

alice
samedi 01 février 2014 à 08:07

un assureur qui ne reponds pas au mails et qui ne reponds pas non plus au lettre recommandee avec accusee de reception pour resiliation de contrat ou vas t'on a proscrire a banir du jamais vu

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 10 février 2014 à 12:43

Bonjour Marina, C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire du 31/01/2014 dernier. Pour nous permettre de vous identifier et accéder à votre demande de résiliation nous souhaiterions vivement que vous nous contactiez via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1692. Dans cette attente, Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar