Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Mutuelle santé / Avis de cat06
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cat06 sur la mutuelle santé de Solly Azar

1108 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 29 janvier 2014 à 11:38

cat06
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Depuis 2 mois résiliation contrat mutuelle et toujours pas pris en compte. retard dans dossiers. Accueil téléphonique déplorable, en attente pas de réponses à mes courriers mes fax. ont prélevé cotisation 2014

Plus

aucun plus à ce jour.

Moins

Très cher, ne couvre pas toutes les prestations intéressantes, pas de réactivité ni téléphonique ni courrier quand résiliation, accueil pathétique

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 31 janvier 2014 à 10:10

Bonjour cat06, Votre commentaire du 29/01/2014 a retenu toute notre attention. Nous vous informons également, avoir bien reçu votre demande de résiliation concernant votre assurance santé via l'adresse relationsclients@sollyazar.com Sachez que votre réclamation a bien été adressée au service dédié. Un retour des équipes chargées des contrats santé vous sera fait dans les plus brefs délais. Cordialement Léa Equipe Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook