Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Mutuelle santé / Avis de vaelan
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vaelan sur la mutuelle santé de Solly Azar

vendredi 24 janvier 2014 à 16:49

vaelan

Optique: quasi nul pour une personne qui change de lunette tout les ans. Demande de résiliation envoyé le 11 décembre pour cause de perte d'emploi des parents en plus d'une instance de divorce et d'être à découvert ne sont pas des raisons valables. Une mutuelle souscrite pour au départ nous aider à payer les frais médicaux qui s'avèrent être pratique quand on peut payer, mais quand on veut partir c'est inimaginable. Compagnie à éviter de toute urgence, vous vivrez moins longtemps mais plus heureux.

Facile à souscrire

TRÈS TRÈS TRÈS difficile pour résilier voir impossible. les fond optiques par an. Temps d'attente interminable

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 27 janvier 2014 à 10:35

Bonjour vaelan, C'est avec attention que nous fasons suite à votre avis du 24/01/2014 dernier. Afin de vous apporter toutes les précisions et explications utiles, merci de nous adresser votre demande via l’adresse relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la référence1689. A réception de ces éléments, et si vous le souhaitez, nous pourrons alors vous contacter et faire le point sur votre situation. Nous restons à votre disposition. Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar