Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Mutuelle santé / Avis de lolaetmath
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lolaetmath sur la mutuelle santé de Solly Azar

mardi 24 décembre 2013 à 14:39

lolaetmath

Attention,vous cherchez à avoir des cheveux blancs,solly azar vous les donnera!Début Septembre j'envoie tous les documents afin de le faire relbourser ma lonture optique et à maintes reprises j'ai téléphoné pour savoir ou en était le remboursement,les conseillers me disaient que c'est en cours de traitement,que ce sera fait en fin de semain et qu'est ce que j'apprends le 23 Décembre,mon dossier est introuvable,je dois renvoyer tous les documents!!UNE HONTE:!:On m'a fait croire pendant presque 4mois que mon dossier était en cours de traitement et il n'en n'est rien,on m'a menti,mené en bateau pendant 4mois!Je ne parle pas des 30min d'attente pour avoir un conseiller au bout du fil,c'est de la rigolade à côté,vraiment si j'ai un bon conseil à vous donner,fuyez cette mutuelle déplorable!

Aucun .

Se moque du client,très mauvaise gestion,aucune communication entre le personnel,et aucun retour des courriers.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 31 décembre 2013 à 11:28

Bonjour lolaetmath Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de constater les difficultés rencontrées sur le remboursement de votre monture optique. Afin que nous puissions accéder à votre dossier et régulariser votre situation au plus vite, nous aimerions que vous nous transmettiez via l'adresse relationsclients@sollyazar.com les éléments suivants: votre pseudo sur Opinion Assurance, Nom, prénom, référence contrat ou sinistre. Veuillez également faire figurer la réf 1677. Nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre afin de répondre à vos attentes. Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar