Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Mutuelle santé / Avis de grésisere
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par grésisere sur la mutuelle santé de Solly Azar

mercredi 04 décembre 2013 à 18:57

grésisere

j'ai souscrit un contrat bella vita pour en autre une participation des frais de transport et d'hébergement pour la cure thermale;ils font miroiter un remboursement supérieur au autres (400 eur) inscrit dans le tableau des garanties joint au contrat sans restriction ou renvoi de condition surprise:cela ne concerne que les adhérents qui ont les frais remboursés par la ss,donc cela concerne une petite partie des adhérents(bravo bien joué :rentabilité maxi pour la compagnie) c'est de la discrimination entre adhérents qui paient les mêmes cotisations ils se défendent en me renvoyant aux conditions générales:c'est très fort d'autant que je n'avais pas celles-ci mais seulement le tableau ;de plus même le courtier n'était pas au courant et m'avait certifier le remboursement ;quand j'ai signé le contrat c'était une condition ;étant au régime TNS(donc pas de remboursement de frais de transport et d'hébergement)

je n'en connais pas

tromperie et mauvaise fois;mutuelle à éviter

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 05 décembre 2013 à 16:31

Bonjour grésisere, C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire du 04/12/2013. Afin que nous puissons prendre connaissance de votre dossier et vous apporter des éléments de réponse complémentaires, serait-il possible de nous faire part de votre demande via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en y précisant: votre pseudo Opinion Assurances,nom, prénom, référence de contrat/sinistre ainsi que la référence 1667. Dans cette attente, Cordialement Léa Equipe Relation Clients C

D'autres avis sur Solly Azar