Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Mutuelle santé / Avis de jérôme
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jérôme sur la mutuelle santé de Solly Azar

907 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 02 décembre 2013 à 14:37

jérôme
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Je suis aujourd'hui adhérent à une mutuelle obligatoire. Cela fait trois mois que je me bat pour résilier mon contrat chez solly azar. la résiliation devait se faire le premier octobre 2013 et n'est toujours pas effective. Pire mes remboursements sont bloqués par mon autre mutuelle du fait de la lenteur de solly azar. 722401329

Plus

prix

Moins

Pas de possibilité de rencontrer quelqu'un pour régler les litiges.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 05 décembre 2013 à 15:19

Bonjour jerôme Nous faisons suite à votre commentaire du 02/12/2013 dans lequel vous manifestez un mécontentement lié à votre demande de résiliation de votre assurance santé. Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre numéro de contrat,celui-ci va nous permettre de vous identifier et de prendre connaissance quant à l'état d'avancement de votre dossier. Nous ne manquerons pas de vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous apporter toutes les informations souhaitées. Dans cette attente, Cordialement Léa Equipe Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook