Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Mutuelle santé / Avis de gemo
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gemo sur la mutuelle santé de Solly Azar

1193 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 28 octobre 2013 à 19:09

gemo
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

La Hot line est incapable et n'est là que pour baratiner les assurés. On écrit et personne ne répond. Au téléphone on nous mêne en bateau. Mutuelle à éviter

Plus

bof !!!

Moins

pas de suivi client, pas de relevés des remboursements. On ne peut pas suivre les remboursements. Le temps d'attente pour les remboursements est très long.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 29 octobre 2013 à 11:50

Bonjour Gemo Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour pallier à l'ensemble de vos mécontentements,nous espérons pouvoir répondre éfficacement à vos attentes. Afin que nous puissions vous identifier et prendre connaissance de la situation de votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre votre demande via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en précisant votre pseudo sur Opinion Assurance, nom, prénom,référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la réf 1661 Dans cette attente, Cordialement Léa Equipe Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook