Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Mutuelle santé / Avis de cedric7592
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cedric7592 sur la mutuelle santé de Solly Azar

1038 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 26 juillet 2013 à 09:38

cedric7592
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Bonjour je vous informe que la mutuelle santé Solly Azar est malhonnête. J'ai beaucoup de remboursements qu'ils ne m'ont jamais payés ! Ils perdent les documents. Impossible de résilier ils disent ne jamais avoir reçu les courriers. Dès que vous déménagez, ils augmentent votre cotisation. Vous recevez votre avis d'échéance posté 1 mois après la date du courrier. Ce qui fait que vous ne pouvez jamais en partir !! Ils ne respectent donc pas la loi CHATEL qui protège le consommateur et obligent ces professionnels à un minimum de transparence. Cela mériterait d'être dénoncé à la Répression des Fraudes (DGCCRF). Leur personnel est incompétent et désagréable. Alors un conseil FUIEZ....

Plus

belles garanties sur le papier mais aucune en réel

Moins

Délais très long de remboursements (plus d'un mois). Impossible de résilier. Ils disent ne jamais recevoir les courriers même en AR !! Augmentation importante et plusieurs dans l'année. NE RESPECTE PAS LA LOI CHATEL.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 01 août 2013 à 10:37

Bonjour Nous faisons suite à votre commentaire du 26/07/2013 et prenons compte de vos remarques portant sur les délais de remboursement de votre assurance santé. Afin que nous puissions étudier l'état de votre dossier, nous vous prions de nous faire part de votre demande via l'adresse mail dédiée relationsclients@sollyazar.com en y précisant les informations suivantes: référence contrat, pseudo sur Opinion assurances,nom et prénom. Veuillez faire figurer égalament la référence 1628. Dans l'attente de votre retour cordialement Léa Equipe Relations Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook