Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Mutuelle santé / Avis de biskitt
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par biskitt sur la mutuelle santé de Solly Azar

mercredi 19 juin 2013 à 15:04

biskitt

J'ai été embauché dans une entreprise qui a une mutuelle obligatoire. Malgré une attestation de l'employeur disant que la nouvelle mutuelle est obligatoire et une attestation de la nouvelle mutuelle indiquant que j'y suis inscrit, Solly Azar ne veut pas que je résilie. Prétexte: j'ai deux attestations, alors que pour résilier, il faut que ce soit la nouvelle mutuelle qui disent que c'est obligatoire (ce qui est impossible). Ils m'obligent donc à attendre la date anniversaire (janvier), pour résilier, en continuant à payer les deux mutuelles en attendant... aucun recours possible, je suis désespéré.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 20 juin 2013 à 14:48

Bonjour biskitt Nous faisons suite à votre commentaire du 19/06/2013 concernant la résiliation de votre assurance santé. Si vous souhaitez échanger sur votre dossier, veuillez nous contacter directement à l'adresse mail dédiée:(relationsclients@sollyazar.com) en nous précisant IMPERATIVEMENT votre pseudo, nom, prénom, et référence contrat. Nous vous prions également d'y faire figurer la référence suivante:1620 Nous restons à votre disposition, Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar