Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Mutuelle santé / Avis de biskitt
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par biskitt sur la mutuelle santé de Solly Azar

779 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 19 juin 2013 à 15:04

biskitt
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

J'ai été embauché dans une entreprise qui a une mutuelle obligatoire. Malgré une attestation de l'employeur disant que la nouvelle mutuelle est obligatoire et une attestation de la nouvelle mutuelle indiquant que j'y suis inscrit, Solly Azar ne veut pas que je résilie. Prétexte: j'ai deux attestations, alors que pour résilier, il faut que ce soit la nouvelle mutuelle qui disent que c'est obligatoire (ce qui est impossible). Ils m'obligent donc à attendre la date anniversaire (janvier), pour résilier, en continuant à payer les deux mutuelles en attendant... aucun recours possible, je suis désespéré.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 20 juin 2013 à 14:48

Bonjour biskitt Nous faisons suite à votre commentaire du 19/06/2013 concernant la résiliation de votre assurance santé. Si vous souhaitez échanger sur votre dossier, veuillez nous contacter directement à l'adresse mail dédiée:(relationsclients@sollyazar.com) en nous précisant IMPERATIVEMENT votre pseudo, nom, prénom, et référence contrat. Nous vous prions également d'y faire figurer la référence suivante:1620 Nous restons à votre disposition, Cordialement Léa Equipe Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook