Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Mutuelle santé / Avis de supermamy
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par supermamy sur la mutuelle santé de Solly Azar

jeudi 07 février 2013 à 14:49

supermamy

je vous déconseillé de vous assuré chez eux, c'est des profiteurs, une fois qu'on est assuré chez eux on ne peut plus y partir, meme dans la légalité

problème de remboursement à la pharmacie, ne prend pas en charge tous les médicament, impossible à joindre au téléphone, de plus depuis janvier 2013 j'ai une mutuelle groupe entreprise et il ne veule pas accepter ma résiliation envoyé par AR, (alors que les autres salarié n'ont eu aucun problème)

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 08 février 2013 à 17:15

Bonjour supermamy , Nous faisons suite à votre récent commentaire dans lequel vous signalez un mécontentement concernant votre contrat d'assurance collectif. Prenant à coeur d'apporter des éclaircissements à toutes les réclamations portées à notre connaissance, nous souhaiterions en savoir un peu plus sur les manquements évoqués. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse relationsclients@sollyazar.com afin de nous exposer ces derniers plus en détail, et en nous précisant: votre nom ,prénom, numéro de contrat et vos coordonnées pour que nous puissions vous répondre. Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition. Cordialement Léa L'équipe Relations Clients

supermamy
jeudi 28 février 2013 à 14:19

cela fait la deuxième fois que je renvoie une résiliation pour contrat collectif avec le papier demandé à savoir une attestation nominatif de mon nouvelle assureur (à savoir que la nouvelle assurance me la fait alors que l'attestation employeur suffit) mais cela ne correspond encore pas il faut que se soit spécifier obligatoire, donc vient de redemander le document et je vais le renvoyé en LRAR, j'espère que cela suffira. Car j'ai l'impression qui chercher toujours des excuses pour ne pas résilier. Je leur envoie aussi des relevés de sécurité (ça fait 1 mois environ) toujours par de remboursement, et quand on arrive à les avoir au téléphone comme par hasard l'ordinateur est en beugage

D'autres avis sur Solly Azar