Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Mutuelle santé / Avis de Bernard
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bernard sur la mutuelle santé de Solly Azar

jeudi 09 février 2012 à 14:57

Bernard

J'ai souscrit chez Solly-Azar, une complémentaire Santé - contrat BELLAVITA SANTE Formule 3. La 1ere année, la cotisation était raisonnable mais la 2eme année, elle a augmenté de plus de 20% et l'année suivante cela aurait été pareil si je n'avais pas résilié le contrat 2 mois avant l'échéance. Qui plus est, ils disent rembourser les séances d'acupuncture non remboursées par la SS,mais c'est faux! en 2010, ils m'ont remboursé 2 séances (apres réclamation) mais en 2011 ils ont refusé de m'en rembourser. Je déconseille la mutuelle Solly-Azar (que je trouve malhonnete.

les prix 1ere année intéressants, mais pas apres

Les séances d'acupuncture non remboursées la la sécurité sociale ne sont pas remboursées. C'est une certaine malonneteté.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 10 février 2012 à 10:08

Bonjour Bernard, Nous regrettons tres sincerement de n'avoir pu vous satisfaire. Afin que nous puissions analyser le probleme rencontré et peut-etre trouver une solution, n'hésitez pas a nous transmettre un e-mail a l'adresse : relationsclients@sollyazar.com, en nous précisant votre référence contrat et / ou sinistre. Dans cette attente et en vous remerciant, Gemini, Service Qualité – Solly Azar Assurances

D'autres avis sur Solly Azar